Les Kardashian sous le choc : une proche assassinée de façon horrible et retrouvée dans un coffre

0

La légèreté entoure généralement les actualités autour de la famille Kardashian. Hélas, aujourd’hui, Kim, Kourtney et Khloe n’ont pas le coeur à rire. Une ancienne membre de leurs équipes a été assassinée par son compagnon et retrouvée morte dans une voiture.

La famille Kardashian se retrouve plongée dans une histoire particulièrement sordide. Alors que le monde entier s’intéresse aux amourettes des membres du clan, aux idylles de Kim et Pete Davidson ou Kourtney et Travis Barker, les reines de Calabasas ont d’autres préoccupations en tête. Angela Kukawski, qui a autrefois géré leurs affaires, a été brutalement assassinée.

Angela était vraiment la meilleure
Portée disparue, la maman de cinq enfants a été retrouvée par la police, morte, dans le coffre d’une voiture garée du côté de Simi Valley en Californie. Son petit-ami, Jason Barker, a été arrêté et accusé de meurtre. “Angela était vraiment la meilleure, explique la famille Kardashian-Jenner dans un communiqué officiel transmis à TMZ. Elle s’est occupée de chacune d’entre nous et a toujours tout fait pour que l’impossible devienne possible. Elle va beaucoup nous manquer, nous présentons nos sincères condoléances à ses proches en ces instants difficiles.”