les révélations bouleversantes de la femme de Habré (vidéo)

0

L’alerte avait été donnée à plusieurs reprises par ses avocats, mais également par son épouse. Hissène Habré, en détention à la prison du cap Manuel, risquait de contracter la Covid et pire, d’en mourir. Et c’est ce qui est arrivé selon certaines informations distillées par son entourage.

Son épouse a confirmé que M. Habré était bien infecté par la Covid-19. “Des informations de la presse sénégalaise ont fait état que le Président Habré a été contaminé au Covid 19.

Malheureusement, c’est bien le cas. Toujours est-il que le Président Habré est conscient et les médecins se sont mobilisés pour le soigner. Le Président Macky Sall, informé, a immédiatement mobilisé les moyens humains pour diligenter les soins. Je le remercie au nom de toute notre famille. Le Président Habré est dans un hôpital public sénégalais qui dispose d’un plateau technique de qualité à même de traiter un cas aussi sérieux. Je demande à nos parents, amis, familles et connaissances au Tchad, au Sénégal et ailleurs, de faire des douas pour que Dieu assiste l’équipe médicale et protège le Président Habré”, avait-t-elle réagi.

→ A LIRE AUSSI : Alioune Tine: « Je suis triste de cette nouvelle et triste que l’alerte de sa femme »

→ A LIRE AUSSI : La Réaction du Président tchadien, Mahamat Idriss Deby Itno sur le décès de Habre

→ A LIRE AUSSI : Vidéo – La famille Sy se déchire : un talibé de Serigne Moustapha Sy règle ses comptes avec Abdou Sy