L’épisode 31 de la saison 2 de Mbettel a attristé les adeptes de la série. Le suicide de Omar a fait couler beaucoup de larmes, dont celle de sa propre mère. Sa belle-sœur, elle, est carrément tombée dans les vapes. Dans une interview accordée au journal L’Obs, Oumar Sambe nous plonge dans son univers…
Oumar Sambe n’incarne plus de rôle dans la série « Mbettel », après qu’il a pris la décision de se suicider. Son suicide fictif qui est une exigence du scénariste Samba Diaw, est pris comme une réalité dans la vie. Sa mère Aissatou Seck a versé de chaudes larmes, lorsque son fils « mis fin à ses jours » dans la pièce. Ses propres enfants ont peur de lui.
« J’ai longuement préparé cette scène. Le scénariste Samba Diaw m’a dit qu’il allait me tuer dans la série au cours de la saison 2. Il m’avait demandé de ne pas le révéler aux autres. C’est pourquoi, j’ai bien préparé cette séquence« , souligne-t-il.
Il poursuit : « Quand je regardais la série avec ma mère, je l’ai vu fondre en larmes quand les autres sont revenus de l’enterrement, après mon suicide. Ma mère a cru que j’étais réellement décédé. L’épouse de mon frère a piqué une crise. J’étais obligé d’appeler Abdoulaye Diouf pour lui dire que la situation était insoutenable à la maison. Quand je croise les enfants dans la rue, ils fuient comme s’ils avaient vu un fantôme. Certains me touchent pour voir si je suis bien réel.« , révèle-t-il.
Toutefois, pour bien réussir son rôle, Oumar Sambe a côtoyé, dans la réalité, un ami qui traverse une vie similaire.
senego
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Nécrologie : Oustaz Pape Hann de la TFM en deuil !
→ A LIRE AUSSI : (02 photos) Agression d’un sportif sur la Corniche à hauteur du mur du Club américain
→ A LIRE AUSSI : Onze type 2017 de la Caf: Aucun Sénégalais, ni Sadio Mané ni Koulibaly
'