Yaye Fatou Diagne, coordonnatrice nationale du Programme de modernisation et de gestion des marchés (PROMOGEM), a exprimé sa gratitude et sa satisfaction pour son rôle dans l’amélioration des conditions de vie des Sénégalais. Elle a remercié ses collaborateurs pour leur coopération exemplaire et a reconnu le soutien du Président Macky Sall.
De plus, elle a félicité le nouveau Président, Bassirou Diomaye Faye, pour son élection et a souhaité plein succès au gouvernement dirigé par le Premier Ministre Ousmane Sonko. Elle a également adressé ses meilleurs vœux à la nouvelle coordonnatrice de PROMOGEM, espérant que le programme continuera à prospérer sous sa direction.
Texte in extenso :
Chers collègues, partenaires et amis
Je rends grâce à Allah de m’avoir permis de jouer un rôle, en servant mon pays, dans l’amélioration des conditions de vie de mes concitoyens.
A mes collaborateurs, je viens vous exprimer ma profonde gratitude pour la parfaite collaboration que nous avons eu.
Nous avons posé ensemble les fondements pour la modernisation et la gestion des infrastructures marchandes de notre cher pays le Sénégal.
Je remercie le Président Macky Sall qui, par sa clairvoyance, nous a confié la mise en œuvre de la politique gouvernemental en matière de modernisation des marchés.
J’en profite pour féliciter le Président Bassirou Diomaye Faye pour son élection à la magistrature suprême de notre pays.
Je souhaite pleins succès à l’équipe gouvernementale dirigée par le Premier Ministre Ousmane Sonko.
Je souhaite bonne chance à la nouvelle Coordonnatrice.
A tous mes collaborateurs je vous remercie pour votre dévouement, votre sens des responsabilités et votre amour du travail. Je suivrai vos progrès avec intérêt.
Bonne chance à toutes et à tous
Que Dieu bénisse le Sénégal
→ A LIRE AUSSI : Tabaski 2024 : L’annonce inattendue de l’Association ASPA sur la date…
→ A LIRE AUSSI : Placé en garde à vue : Le directeur informatique de la TFM est un frère de Diomaye Faye, il s’appelle…
→ A LIRE AUSSI : Dossier Adji Sarr-Ousmane Sonko devant la Cedeao : « Ces mots vont vous heurter… », Me Juan Branco
'