Une affaire de viol collectif commis par des conducteurs de moto Jakarta , défraie la chronique à Linguère. Ainsi , S. Ndiaye âgée de trente 35 a été victime d’un viol par des conducteurs de moto Jakrta. L’affaire remonte dans la nuit lundi au mardi.
Accompagnée par son copain après une visite , S. Ndiaye a été interceptée en chemin avec l’élu de son cœur par H. Ngack, M. Thioye tous conducteurs de moto Jakarta ont franchi une menace contre ces derniers. C’est ainsi que , le copain de la Dame a pris la clé des champs laissant sa belle entre les mains des assaillants. Et , les ravisseurs conduisent la belle dame dans une école élémentaire non loin pour abuser tour à tour de leur victime.
Après leur forfait , les agresseurs sexuels disparaissent dans la nature. C’est tard dans la nuit que S. Ndiaye a été conduite au centre de santé de Linguère pour un constat médical et ainsi des blessures et saignements ont été constatés.
Un certificat d’incapacité de travail temporaire (Itt) a été délivré suivis d’une plainte qui a permis à l’arrestation de H. Ngack et M. Thioye par la gendarmerie et sont en garde en vue dans les locaux de la brigade avant d’être présentés devant le Procureur à Louga
→ A LIRE AUSSI : Grève des boulagers – Arrêt de 72 heures de la production de pains : “demain, ce sera pire”
→ A LIRE AUSSI : Pikine Icotaf : Deux Nigérians échappent de justesse à un lynchage
→ A LIRE AUSSI : Thiawlén : “dé gnou souli nééw bi” pour des raisons mystiques
'