Locales 2022 – Coup de tonnerre: la liste de la coalition « Gueum sa Bopp » à Dakar rejetée

Publié par

C’est le ciel qui tombe littéralement sur la tête des membres de la coalition « Gueum sa Bopp » à Dakar. Selon des sources de Dakaractu, la liste présentée par ladite entité pour la mairie de Ville a été rejetée par les autorités en charge de la validation des dossiers. Après le mandataire de Mbour de la même coalition qui a disparu avec les listes dans le Département, c’est une nouvelle désillusion pour Bougane et ses colistiers.
Selon nos informations, c’est le nombre de suppléants qui devaient figurer sur la liste proportionnelle, qui a précipité son rejet. Le nombre étant incomplet. Si l’information se confirme, pour Bougane Guèye Dani présenté comme un sérieux concurrent aux autres coalitions de l’opposition, c’est tout simplement le rêve du patron de presse de participer pour la première fois à des joutes

d’envergure qui s’envole.
Rappelons que Bamba Fall, le maire de la Médina qui avait claqué la porte de la Grande Coalition de l’opposition, est mandataire de la liste de Gueum Sa Bop…

→ A LIRE AUSSI : Humilié par Ndeye Gueye, Lomotif Youssou Dieng et Sokhna Bator ? Ndiaye Rambo déballe et détruit Adamo(Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Mairie de Tivaouane : Le Khalife général des Tidianes prend une importante décision

→ A LIRE AUSSI : Dernière minute – Sénégal : Aliou Cissé convoque 25 joueurs, avec Pape Guéye

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *