Lutte – Tapha Tine hausse le ton : « Tous les ténors cherchent des alibis pour m’éviter » !

Publié par

Tapha Tine hausse le ton : « Tous les ténors cherchent des alibis pour m’éviter »

Son combat contre Modou Lô qui serait démarché, fait l’actualité de la lutte avec frappe. Tapha Tine monte au créneau pour préciser qu’il n’a ni encaissé un sou ni signé un contrat jusque-là. Toutefois, Tapha Tine se dit prêt pour n’importe quel adversaire.

Le débat enfle sur le prochain adversaire de Modou Lô qui aurait signé un contrat avec ledit promoteur. Alors qu’il se dit que Balla Gaye 2 ne souhaite pas lutter en fin de saison et que les deux autres potentiels adversaires de Modou Lô, que sont Eumeu Sène et Bombardier s’affrontent en juillet, Tapha Tine peut être l’alternative. Du moins, s’il s’avère que, dans le contrat qui lie le chef de file de l’écurie Rock Energie à Leewtoo Production, il est dit que Modou Lô doit lutter un adversaire au mois de juillet. Tapha Tine n’a cure de tout ce schéma compliqué. Tout ce qui intéresse le dernier vainqueur de Yékini Junior, c’est de livrer un deuxième combat cette saison.

Joint au téléphone, le géant de l’écurie Baol déclenche : «Peu importe l’adversaire, je suis prêt. Je ne veux pas qu’on me cite un seul adversaire. Je suis à la disposition des promoteurs pour affronter tous les ténors qui cherchent tous des alibis pour m’éviter», s’enorgueillit Tapha Tine. Même Modou Lô n’est pas épargné par cette attaque du géant de Baol. «Je parle de tous les ténors de l’arène. Ils ont tous peur de moi. Y compris celui que vous citez», précise celui qui aime saigner ses adversaires. La dernière information qui circule parle d’un accord entre Tapha Tine et Leewtoo Production. Puis une autre qui souligne que Modou Lô refuse d’affronter Tapha Tine qui n’est pas dans ses plans. Pour couronner le tout, le promoteur en question avait fait une sortie dans la presse pour menacer d’ester en justice contre Modou Lô, si ce dernier refuse d’honorer un contrat qu’il aurait paraphé. Par ailleurs, Tapha Tine a tenu à préciser qu’il est libre de tout contrat. «Depuis que j’ai honoré ma part du contrat qui me liait à la structure Leewtoo Production, en affrontant Yékini Junior le 1er janvier 2018, je suis libre. Je n’ai signé aucun contrat au moment où je vous parle. Je n’ai non plus encaissé aucune avance d’aucun promoteur. Je suis disposé à négocier avec tout promoteur qui souhaiterai ficeler mon combat», dit le chef de file de l’écurie Baol Mbollo. Pour autant, Tapha Tine précise qu’il entretient de bonnes relations avec Pape Thialis Faye. : «Nous nous parlons très souvent au téléphone mais jusque-là, il n’y a rien de concret. Mon souhait, c’est de terminer la saison comme je l’ai débutée, avec une victoire».
Igfm.

→ A LIRE AUSSI : Siteu affiche sa confiance et prévient : « Je n’ai rien à craindre de Gouy-Gui, je suis plus jeune que lui” !

→ A LIRE AUSSI : (10 Photos) Queen Biz profite de ses vacances en Chine !

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Insolite – Ce lutteur pleure à chaudes larmes parce qu’il a oublié de renouveler sa licence !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *