Accusé d’avoir « vendu » Assane Diouf, l’insulteur public, le rappeur Makhtar, alias le cagoulard, brise enfin le silence.
Dans un entretien accordé au journal L’Observateur, l’ancien membre du groupe « Rapadio », qui vit aux Etats-unis, fait savoir qu’il n’a jamais été d’accord avec les méthodes de Assane Diouf, qui proférait des injures à travers le net. « Je l’ai manifesté, il(Assane) m’a manqué de respect. Je l’ai appelé et nous avons parlé entre hommes. (…) Je lui ait fait savoir qu’il était en train de jeter le discrédit sur un travail de longue haleine. Je fais partie des gens qui ont l’habitude de faire des Lives pour dénoncer la situation du pays », explique le rappeur. Makhtar pense que « Assane Diouf n’est pas quelqu’un de bien » car « sa manière de faire n’est pas conforme à nos réalités ».
ANNONCE
Malgré tout, Makhtar dit n’avoir jamais laissé tomber Assane Diouf lorsqu’il a été interpellé par la police américaine. Il dit avoir saisi un avocat pour éviter l’expulsion de Assane Diouf. « Puisqu’il se posait un problème de temps, j’ai donc proposé de le payer 5000 dollars(2,5 millions F cfa) en attendait qu’ils puissent réunir l’argent en faveur d’Assane », confie-t-il.
La suite , on la connait.
http://Dakar7.com
→ A LIRE AUSSI : Vidéo – Le fils de Macky prend du bon temps au concert de Youssou Ndour
→ A LIRE AUSSI : Modou Lô et Pape Diouf à la cérémonie d’ouverture de l’Afrobasket masculin 2017
→ A LIRE AUSSI : Vidéo – Urgent: Après leur bagarre, Aziz Ndiaye et Mbaye Wendélou se réconcilient
'