Application SeneNews

Malade et sous perfusion, Dr Moussa Diagne ne lâche pourtant pas ses patients (photos)

0

Il y en a pour qui, le travail est un don de soi. Dr Moussa Diagne en fait partie. Ce dernier a, malgré sa maladie, tenu à s’occuper de ses patients. Nous sommes au Centre de santé Ndiaye Diouf de Bargny. « Ils ont besoin de moi », argue-t-il. Une image forte qui démontre encore une fois toute l’implication du personnel médical au Sénégal.

75769acb f56a 4732 aadf ed90d5e8ad9f - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

In extenso, la belle anecdote sur le Dr Moussa Diagne :

« Voilà des images qu’il faut montrer ! Vers 19 h, le Serigne Dara à côté de chez moi m’appelle pour que j’amène deux de ses talibés atteints de paludisme à l’hôpital. Là, je trouve un médecin entrain de se perfuser. À la question de savoir pourquoi il vient travailler alors qu’il est malade,la réponse est la suivante : je suis encore debout et les malades ont besoin de moi !

Chapeau Dr Moussa Diagne du Centre de santé Ndiaye Diouf de Bargny, pour votre conscience professionnelle et votre dévouement pour un service de qualité ! Prompt rétablissement également ! »

Témoignage de Oumar Konaté.

→ A LIRE AUSSI : Prix du loyer, la révélation de Ousmane Sonko qui fait mal : « Sachez que la raison principale c’est… »

→ A LIRE AUSSI : Prêt à remporté la présidentielle 2024, Ousmane Sonko prévient :  » Sama yaram dafa tangue »

→ A LIRE AUSSI : L’annonce surprenante d’un cadre de la tanière : « Je vais prendre une deuxième femme… »