Mali : L’ONU exige la libération d’Ibrahim Boubacar Keita

Publié par

Selon un porte-parole de l’ONU, Guterres a appelé au “rétablissement immédiat de l’ordre constitutionnel et de l’état de droit” au Mali.

Le vice-ministre russe des Affaires étrangères, Mikhail Bogdanov, a aussi déclaré que son pays avait reçu des informations sur les détentions de Keita et Cissé, a rapporté l’agence de presse RIA sans fournir plus de détails.

Pour rappel, IBK avait été contraint à la sortie par un pustch, à la suite duquel, il a présenté sa lettre de démission ce mercredi 19 août après son arrestation, informe Afrikmag.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire: La réaction d’Eudoxie Yao après l’hospitalisation de Grand P

→ A LIRE AUSSI : Nécrologie : Un membre du staff de Pape Diouf a rendu l’âme

→ A LIRE AUSSI : Le chanteur Mouhamed Niang condamné à deux ans avec sursis

'

2 comments

  1. Bonjour l africain je m’appelle Sam Hamad Guinée-Conakry je vous demande c’était pourquoi vous demander pour voiture de IBK au Mali ok le peuple malien est la choisir avant 2017 Boubacar Keita IBK mais 11h10 il a détourné expérience de malien il a détourné public de malien il a mis dans tous les cas de Mali tu le dialogue c’est clair il a signé avec le fait parce que c’est lui qui a violé la loi je prends un une grande on va man partout dans le pays j’en ai envoyé au nord pour attaquer une autre communauté de 1 ans pour bien l’hôtel ou bien extra je vous demande si le Mali il a violé le loi des constitution malienne il y a d’autres pays qui a violé le Loire de notre pays comme la Guinée Côte d’Ivoire extra donc je vous demande de mettre par acteurs pour donner le pouvoir de malien de malien et tu as choisi le président malien maintenant dans l’armée donner une civil pour que il fait le transition a un an et organiser élection présidentielle pour que le Mali et le Mali international avec la Guinée de nationale partout big big Charles Amadou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *