Arrêté par la Division des investigations criminelles (Dic) après avoir été attaqué par de jeunes fidèles mourides qui voulaient lui faire la peau suite à sa sortie au vitriol sur le porte-parole du Khalife général des mourides, Assane Diouf a été placé en garde à vue depuis vendredi soir. Sa maman qui craint le pire pour lui a fait une sortie sur la Zik Fm pour demander pardon à toute la communauté mouride.
« Si je mourrais aujourd’hui, c’est à Dahrou Salam que je serais enterrée. Je demande pardon aux « Mbackés-mbackés » et à toute la famille de Serigne Touba des paroles d’Assane Diouf. Personne n’oserait le faire dans cette famille, Je demande pardon au monde entier. J’ai cherché par tous les moyens à l’empêcher de faire ses vidéos et d’insulter les gens. Je suis allé vers tous les marabouts mais sans résultats », a-t-elle laissé entendre.
Dans une de ses “Live” sur les Réseaux sociaux, l’insulteur public avait accusé Serigne Bass Abdou Khadre d’avoir encaissé des milliards du régime de Macky Sall.
→ A LIRE AUSSI : Assane Diouf : Chronique d’un Sénégalais déchu !
→ A LIRE AUSSI : Ils menacent de tuer Assane Diouf et ils sont toujours libres !
→ A LIRE AUSSI : (Audio) Daba Lô La Mère d’Assane Diouf se confie : « Je m’excuse pour mon fils, il est victime de… »
'