Manchester : Le présumé meurtrier Mustapha Dia a réfuté le crime…

Publié par

L’enquête ouverte par la Police anglaise pour élucider le meurtre de Lala Kamara, se poursuit. Le présumé meurtrier, qui a été présenté au juge, conformément à la procédure anglo-saxonne, «a réfuté le crime de meurtre retenu à son encontre», renseigne le journal L’Observateur. Il informe que Moustapha Dia a adopté un système de défense basée sur la dénégation des accusations retenues à son encontre.

Du côté de la famille, son frère campe toujours sur sa position: «Pour autant que je sache, ses bourreaux voulaient lui voler son ordinateur portable. Lala l’a remarqué et a réagi, mais cela s’est mal terminé.»

La dépouille de Lala Kamara, 26 ans, tuée dimanche dernier dans son appartement en Angleterre plus précisément à Manchester, sera rapatriée à Dakar au plus tard dimanche prochain. Enquête, qui donne l’information, souligne que les funérailles seront organisées dans sa ville natale, à Kaolack précisément au quartier Kasnack.

→ A LIRE AUSSI : Aida Diouf, tante de Lala Camara: « Nougnou ko rayé méti nagnou trop… »

→ A LIRE AUSSI : Meurtre de Lala Camara : le témoignage de sa sœur qui a fait pleurer tout le monde: « Niak Naa, Lala Demna »

→ A LIRE AUSSI : Meurtre de Lala Kamara: la Police de Manchester libère le second suspect

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *