Matam : Un marabout séquestre et viole une fille de 20 ans, un récit poignant !

Publié par

Le marabout A.C. est actuellement en détention à la Maison d’arrêt et de correction de Matam, poursuivi pour enlèvement, viol suivi de grossesse et charlatanisme. Selon le journal L’Observateur, A.C., qui est marié à deux femmes et père de deux enfants, avait établi sa résidence dans la commune de Orkadjiéré depuis plus de six mois. Il aurait ensuite fait disparaître une de ses clientes, une jeune fille de 20 ans, qu’il aurait transformée en objet sexuel et qui se serait retrouvée enceinte.

Après plusieurs jours de recherches infructueuses menées par les proches de la victime, ces derniers ont porté plainte contre X auprès de la Brigade de gendarmerie. Les enquêteurs ont alors découvert que la disparition de la jeune fille correspondait au départ d’A.C. du village. Le marabout a ensuite entamé un voyage de deux mois entre Dakar et Fouta, mais a été arrêté à Ourossogui en compagnie de la jeune fille qui était enceinte de deux mois.

A.C. a reconnu les accusations portées contre lui, mais a affirmé que la jeune fille était sa petite amie et avait toujours été consentante. Cependant, après avoir utilisé les bains mystiques du marabout, la jeune fille aurait perdu connaissance et aurait été sous l’emprise de celui-ci depuis. Les résultats de l’examen médical ont confirmé que la jeune fille était enceinte, et elle a déclaré aux gendarmes qu’elle avait fait tout ce qu’A.C. lui avait demandé depuis qu’elle avait perdu connaissance.

A.C. a été déféré devant le parquet de Matam pour viol, mise en danger de la vie d’autrui et charlatanisme, à l’issue de sa garde à vue.

→ A LIRE AUSSI : Incroyable changement physique de Mia, No Face sévèrement moqué sur le net : « Ya bone boy bi nga diapp diko… » (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Choc City-Bayern : Tuchel laisse planer le mystère sur Sadio Mané (Compositions probables)

→ A LIRE AUSSI : Attention ! Visite dans un parc : Ce gars taquine le Lion et se fait arracher les doigts par l’animal féroce (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *