Me Babou sur son lit d’hôpital : « J’ai chopé le virus lors d’une audience au tribunal de Diourbel »

Publié par

Me Babou sur son lit d’hôpital : « J’ai chopé le virus lors d’une audience au tribunal de Diourbel »
Testé positif au coronavirus, Me Abdoulaye Babou a été contaminé et ce, dans l’exercice de ses fonctions au tribunal de grande instance de Diourbel. Une information que l’intéressé a confirmée à Seneweb. « Je vous parle actuellement je suis sur mon lit d’hôpital parce que j’ai été contaminé lors d’une audience au tribunal de Diourbel », dit-il.

En effet, « il y a quelques jours, j’étais venu au palais de justice de Diourbel pour mon audience. J’étais à côté de quelqu’un qui manifestement était malade. Et même s’il portait son masque, il n’a pas cessé de tousser sur moi pendant plusieurs heures. Je prends mes confrères avocats à témoin, je me suis personnellement déplacé pour en aviser le président qui, pour me rassurer, m’a dit qu’il avait déjà pris les mesures nécessaires », confie la robe noire.

Et d’ajouter : « C’est comme ça que j’ai inhalé pendant des heures les toux de cet individu. J’ai 71 ans, et je suis dans la tranche des gens fragiles. Et sur les conseils de mes amis médecins, je me suis déplacé à Dakar pour faire les tests qui se sont révélés positifs. Ceci pour vous dire sans risque de me tromper que j’ai effectivement chopé le virus au tribunal de Diourbel. Heureusement que j’ai été immédiatement pris en charge à l’hôpital de Diourbel. Je respecte le protocole et j’ai demandé à mes enfants de se faire tester », a-t-il déclaré.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : La maman de la fille témoigne : « Le Faux prophète de Kolda a retenu ma fille de force »

→ A LIRE AUSSI : Les précisions des étudiants et sénégalais sur Affaire Diary Sow: « Nous avons atteint nos limites »

→ A LIRE AUSSI : La vie jamais racontée du policier radié de la police

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *