« Même s’ils nous mettent en Ligue Deux, je serai toujours là. »

Publié par

Plusieurs médias en Angleterre ont parlé d’une rencontre entre Pep Guardiola et Ferran Soriano, le PDG de Manchester City.

Lors de cette réunion, il a dit à Soriano que quoi qu’il arrive concernant l’interdiction de l’UEFA, il verra le reste de son contrat qui expire à l’été 2021.

Encore une fois, l’avenir de Pep Guardiola à la barre de Man City était le sujet du jour. Après avoir insisté sur le fait qu’il resterait, des médias comme la ‘BBC’ et ‘The Sun’ ont rapporté qu’il y avait eu une réunion entre le manager et Ferran Soriano pour mettre le moindre doute au lit.

Lors de cette rencontre, l’entraîneur catalan a apparemment voulu rassurer le PDG et lui a garanti que, quoi qu’il arrive au cours de leur appel au TAS, il restera l’année prochaine dans la pirogue de la ville.

De plus, « Sky Sports » dit même qu’il a fait le commentaire suivant: « Quelle que soit la ligue dans laquelle nous sommes, je serai toujours là. Même s’ils nous mettent en Ligue Deux, je serai toujours là. C’est le moment de rester ensemble. »

Dans le même temps, plusieurs noms ont été liés au travail de la ville si Guardiola ne continue pas. Mauricio Pochettino en fait partie.

L’avenir de Guardiola se dessine dans une sélection nationale | Rumeurs de Transferts

(Visited 1 times, 5 visits today)

→ A LIRE AUSSI : Racisme : Marega, les messages forts de Guimaraes et de la Ligue

→ A LIRE AUSSI : Marseille : Reinildo se loupe et ramène les deux équipes à égalité (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Ligue 1 : l’OL accroché par Strasbourg

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *