Menace de Mort : Le Photographe Chon dépose deux plaintes à la DIC…

Publié par

Le photographe Alassane Ndiaye alias Chon vient de déposer deux (2) plaintes à la Division des investigations criminelles (Dic).

En effet, rapporte le journal Les Echos, il faut remonter à 2015 pour savoir les raisons de ces deux (2) plaintes. Il avait été agressé, dénudé et photographié nu, pour avoir publié un texte dans son site.

Durant l’agression, il avait été dépossédé de 400.000 francs, ses deux (2) téléphones et d’autres affaires lui appartenant. Dans la plainte déposée à la Dic, Chon renseigne qu’il a été agressé dans un immeuble appartenant à Cheikh Amar. Quid de l’identité du commanditaire de son agression ? Motus et bouche cousue.

Dans tous les cas, le photographe dit avoir relancé la plainte parce que cette affaire n’est toujours pas résolue et qu’il est resté huit (8) mois sans travailler.

Avant-hier, le photographe affirme avoir reçu un appel d’un numéro inconnu qui l’a menacé de mort. Chon souligne que le gars lui a intimé l’ordre de tout arrêter sous peine de voir toute sa famille tuée.
Senego

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Omaro brise le silence : « Kéne Dakkouma 2s Tv… »

→ A LIRE AUSSI : Agressée, Zeyna la barbie noire: « Nékou ma fi di nampal kénn… »

→ A LIRE AUSSI : Aracely Arambula : Ce que vous ne saviez pas sur la star de « La Patrona »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *