Mermoz : Un père de famille meurt d’une crise cardiaque en pleins ébats $exuels dans son appartement !

Publié par

En effet, un père de famille qui était venu rendre visite à sa petite-amie dans son appartement sis à l’ancienne piste de Mermoz a piqué une crise cardiaque en pleins ébats sexuels. Une attaque qui a été fatale à cet homme âgé entre 45 et 50 ans.  

Après ce cas, un autre a été enregistré dans une chambre d’un hôtel de passe, à Dakar. La victime, un quarantenaire, qui avait rendez-vous avec sa copine, est décédé après avoir atteint l’extase.

Contrairement à ces deux premiers, le cas de B.F s’est soldé par un meilleur sort. Célibataire âgé de 70 ans, l’homme qui vivait seul dans un appartement de luxe, a échappé de justesse à la mort entretenant une relation sexuelle avec sa partenaire âgée de 19ans.

Un des voisins de B.F, O.D, qui surveillait de près le vieux à cause de son état de santé fragile de raconter : «quand le vieux a repris ses esprits, il s’est confié à moi en me disant qu’il souffrait d’une maladie veineuse profonde qui lui a été révélée par un médecin lors d’un de ses séjours en Europe. Une maladie pulmonaire qui peut le mener à la mort s’il ressent un grand plaisir».
O.D de conclure que le Vieux lui a confié qu’il ne ferait plus l’amour avec une jeune fille, livre VoxPopuli.

→ A LIRE AUSSI : (Exclusif) Wally Seck : « Pourquoi je ne suis pas parti au Bercy de Youssou Ndour… »

→ A LIRE AUSSI : (Scandale) De jeunes sénégalaises tournent des films p0rn0graphiques pour un site…l’une d’elle parle!

→ A LIRE AUSSI : Mohamed Salah parle enfin : « Sadio Mané est un joueur qui…»

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *