Une rocambolesque affaire de meurtre secoue Goudomp. Les faits remontent au 29 décembre dernier. Une bagarre a éclaté entre deux femmes, dans la concession familiale sise à Simbadi Balante. Lors de la bagarre, relate Enquête, l’une des dames a donné un violent coup de pilon à l’autre du nom d’A.S.
Cette dernière s’est écroulée, perd connaissance et rend l’âme. Par la suite, l’époux de l’auteure du coup mortel a fait venir dans la maison un agent de santé du nom de B. K. M. Ce dernier a fait un constat du décès et, selon toute vraisemblance, en complicité avec l’époux, a conclu à une mort naturelle.
Ensuite, sur instruction de l’imam du village A. Seydi, le corps de la victime a subi le lavage mortuaire avant qu’une inhumation s’en suive. Puis, chacun est rentré chez lui, faisant comme si de rien n’était.
Mais la rumeur de la bagarre mortelle s’amplifie. L’information est tombée dans l’oreille des gendarmes qui ont ouvert une enquête sur cette affaire. Après plusieurs recoupements et investigations, les pandores se sont rendu compte qu’il s’agissait d’un meurtre maquillé.
L’imam, l’époux de la présumé tueuse et l’agent de santé ont été finalement arrêtés. La principale coupable est en fuite.
→ A LIRE AUSSI : Amnesty International tacle sévèrement Cristiano Ronaldo
→ A LIRE AUSSI : Mar Lo Famille Sénégalaise : « Amouma diabar… Khamouma sama papa mo takh ma… » (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : You Bodio Bodio : L’acteur Momo détruit Queen Biz « Tellement ça pue, souma roussoul wone gnimay lire manila ta.te ngay… »
'