Ministre de l’intérieur : Les nouvelles révélations hallucinantes sur Antoine Diome

Publié par

Depuis son accession à la magistrature suprême, le gouvernement du président Macky Sall vient de connaître son deuxième ministre de l’intérieur. Antoine Félix Diome puisque c’est de lui qu’il s’agit, fut un ancien Procureur spécial adjoint de la Cour de Répression de l’Enrichissement (Crei) et ancien agent judiciaire de l’Etat.

Sa nomination n’est pas bien reçu et perçu par les proches et partisans de Khalifa Ababacar Sall. A suivre Moussa Taye et Bassirou Samb de la coalition Taxawu Senegal, l’accession de Antoine Félix Diome au ministère de l’intérieur est une « récompense à la suite du procès de Karim Wade dans le cadre de la traque aux biens mal acquis. Et également un retour sur l’affaire de la caisse d’avance de la municipalité de Dakar, avec l’arrestation de l’ancien édile de Dakar ».

Au vu de toutes ce « palmarès » qu’à fait le successeur de Alu Ngouille Ndiaye, Taxawu Senegal exige » le départ de Antoine Félix Diome du ministère de l’intérieur ».

Pire, les amis de Khalifa Sall après avoir retracé son parcours, ont fait des révélations hallucinantes sur le passé de Antoine Félix Diome.

→ A LIRE AUSSI : Pour sa première soirée de retrouvailles, Wally Seck vend ses tickets à 30.000 F Cfa

→ A LIRE AUSSI : Précision: Le Grand parti se démarque des propos de Malick Guèye

→ A LIRE AUSSI : Nigeria : des jeunes en colère protestent contre la mystérieuse « disparition des pénis » dans la communauté

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *