Selon le quotidien sportif Stade, Moussa Sow reste l’attaquant qui est dans la plus mauvaise passe de tous les Lions dans la lutte pour une place au mondial 2018. Moussa Sow (32 ans) n’a plus joué depuis le 27 janvier et; il n’a plus marqué depuis le 10 octobre 2017, alors qu’il était sous les couleurs d’AL Ahly Dubai, avant de rejoindre Bursaspor en janvier 2018 en D1 turque.
S’il est sélectionné, Moussa Sow sera sans conteste le joueur le plus expérimenté du groupe d’Aliou Cissé. Une belle carte de visite avec un parcours exceptionnel en clubs et en équipe nationale.
Mais cela va-t-il suffire pour gagner une place dans le groupe du sélectionneur nationale Aliou Ciss? Pour garder ses chances, Moussa Sow a voulu plus de visibilité en revenant en Super Ligue turque et rejoindre Bursaspor.
Toutefois, l’ancien meilleur buteur de la Ligue 1 française en 2011 avec 25 buts marqués qui avait réalisé le doublé championnat et Coupe de France, ne décolle toujours pas. Son éloignement des terrains était dû à un blessure au genou.
Espérons qu’il puisse avoir l’attention requise de Aliou Cissé et la confiance de ce dernier pour bénéficier d’une convocation en sélection car sa présence sera d’un grand apport pour les plus jeunes lors de ce mondial.
→ A LIRE AUSSI : Sélection mondial 2018, Moussa Sow entre la certitude et l’incertitude
→ A LIRE AUSSI : Sélection mondial 2018, Moussa Sow entre la certitude et l’incertitude
→ A LIRE AUSSI : Matchs amicaux: Aliou Cissé convoque 35 Lions pour les dates Fifa
'