Application SeneNews

Mondial 2022 : Une altercation aurait éclaté dans la sélection anglaise, un joueur exclu définitivement

0

Après André Onana, qui a été exclu de la sélection camerounaise après une altercation avec son sélectionneur Rigobert Song, c’est la sélection anglaise qui fait de même. Alors que les Three Lions préparent leur quart de finale aux allures de finale face à la France, les médias anglais ont annoncé que Ben White, défenseur d’Arsenal, ne reviendra pas avec la sélection.

Le joueur, qui avait quitté la sélection pour retourner à Londres avant le match face au Sénégal, aurait eu une altercation avec l’adjoint du sélectionneur Gareth Southgate, Steve Holland. L’information a été donnée par le Daily Star.

D’après le journal anglais, Ben white n’appréciait pas d’être 4e central, derrière Stones, Maguire et Dier. De plus, il a eu du mal à s’intégrer dans l’équipe anglaise. La dispute avec Steve Holland a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. « Le joueur était déjà mécontent au camp après avoir eu du mal à se mêler à ses coéquipiers et le désaccord a été la goutte d’eau de plus« , écrit le Daily Star.

→ A LIRE AUSSI : Fin d’année : Youssou Ndour prépare du feu !

→ A LIRE AUSSI : Condamné par la Cour Suprême ? Ousmane Sonko brise le silence !

→ A LIRE AUSSI : Nabou Dash à Adji Sarr : « Tu as accepté d’être manipulée et Sonko détient la… » (vidéo)