Les manquements liés à la logistique, en équipe nationale de football, n’ont pas échappé à Moussa Sow. . Des impairs que L’un des doyens de la Tanière décrit comme un manque de professionnalisme.
« En tant que joueurs, on ne saurait situer les responsabilités », a-t-il avoué dans un entretien accordé à nos confrères de Stades exploité par Senego.
Mais, poursuit-il, « en tant que Sénégalais, on devrait simplement avoir honte de ces impairs liés aux équipements de l’équipe et autres manquements ».
Depuis la signature du bail, le 16 novembre dernier, des impairs sont notés. La semaine passée déjà, des médias sénégalais annonçaient « le divorce entre la Fédération sénégalaise de football (FSF) et l’équipementier des Emirats, Romaï ». L’équipementier Romaï n’auraient pas honoré leurs engagements.
Cependant, rappelons que le Sénégal avait continué à porter les maillots de l’équipementier Puma. Alors que le contrat était arrivé à terme depuis un bon bout de temps. Pour lui trouver un remplacer, il a fallu un parcours d’un véritable combattant. D’ailleurs, ce dernier n’arrive pas à accomplir toutes ses tâches. La preuve, lors des deux derniers matchs amicaux, les Lions avaient porté des blousons Puma. Gaston Mbengue et sont président Senghor se sont accusés mutuellement.
Moussa Sow: « On devrait avoir honte de ces impairs liés aux équipements »
senego
→ A LIRE AUSSI : Me Augustin Senghor: « Parfois, cela m’a tenter de répondre à n’importe qui »
→ A LIRE AUSSI : Hip-HOp galsen à Paris: 30 rappeurs et groupes se donnent rendez-vous
→ A LIRE AUSSI : Aéroport Léopold Senghor: Deux présumés membres de Daesh arrêtés
'