Moustapha Cissé Lô : « On doit écouter Youssou Ndour religieusement »

Publié par

Youssou Ndour a exprimé sa déception vis-à-vis de la coalition Benno Bokk Yaakar. Et c’est un discours que Moustapha Cissé Lô, président du Parlement de la Communauté des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) et membre influent de la majorité présidentielle, entend et comprend.

Moustapha Cissé Lô assure que Youssou Ndour doit être écouté, et des conséquences doivent être tirées de son alerte. “El Pistolerot“ assure que Youssou Ndour n’est intéressé que par le Sénégal. C’est un homme “pétri de valeurs“.

« Le discours de Youssou Ndour, on doit le prendre très au sérieux, mais ne pas en faire de simples commentaires. On doit l’écouter religieusement pour en tirer des conséquences ensuite. Il se dit déçu foncièrement par le comportement de certains responsables de la coalition présidentielle, le Benno Bokk Yakaar. Il faut dire que Youssou Ndour est un membre de haut niveau de la structure pour avoir soutenu le candidat Macky au 1er et au 2ème tour de la Présidentielle de 2012. Je le connais très bien. Voilà un homme pétri de valeurs humaines, un vrai patriote qui n’est obnubilé que par un seul désir : rendre service au Sénégal qui lui si cher. C’est ce qu’a compris le Président Macky en le nommant Ministre dans le premier gouvernement de la 2ème alternance politique dans notre pays, mais aussi en promouvant certains de ses proches », a dit Moustapha Cissé Lô dans La Cloche.

METRODAKAR

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Birame Faye assène ses vérités suite à la sortie de Youssou Ndour !

→ A LIRE AUSSI : ( 10 Photos) Zénith : Youssou Ndour répond présent à l’appel De Viviane Chidid

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Débat très chaud entre filles : « Néke Thiagatou am na niou kou daganal»

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *