Muskura Bibi, une jeune maman de 23 ans a donné naissance à un « bébé sirène » à l’hôpital Chittaranjan Deva Sadan à Calcutta en Inde.
La naissance de ce bébé a choqué les médecins qui n’ont pas été à mesure de révéler son s3xe puisqu’il est né avec les jambes fusionnées, semblable à la queue de poisson. Malheureusement, l’enfant est décédé quatre heures après sa naissance.
Cette anomalie est causée par une maladie rare connue sous le nom de « syndrome de sirène », ou Sirénomélia, qui affecte un enfant sur 100 000. C’est la deuxième fois qu’un « bébé sirène » naît en Inde. Les causes exactes de cette maladie ne sont pas connues bien qu’un manque de nutrition et une mauvaise circulation sanguine du bébé chez la mère peuvent créer ce genre d’anomalie.
Muskura n’avait pas fait d’échographie pendant sa grossesse faute de moyens financiers. Elle a découvert l’état de son bébé seulement après sa naissance mercredi dernier.
Le Dr Sudip Saha, pédiatre à l’hôpital a déclaré : « je n’avais jamais vu un tel bébé auparavant. C’est le premier cas de Sirénomélia dans la région et le deuxième dans le pays.
En 2016, une maman d’Uttar Pradeash avait donné naissance à un « bébé sirène » mais ce dernier est décédé 10 minutes plus tard. Il serait impossible pour de tels bébés de survivre.
AFM
→ A LIRE AUSSI : Incroyable – France : Un sénégalais déjà décédé se présente à l’hôpital pour…
→ A LIRE AUSSI : Grave accident sur le péage : Plusieurs blessées dont un dans un état critique
→ A LIRE AUSSI : Images obscènes : le tatoueur Tyco reprend dévoile les photos nues de… !
'