La nouvelle vie de Nafissatou Diallo après l’affaire DSK

Publié par

Le 14 mai 2011, la police new-yorkaise arrête Dominique Strauss-Kahn à l’aéroport juste avant son retour en Europe. Nafissatou Diallo, femme de chambre du Sofitel, vient de porter plainte contre l’homme politique et (encore) président du Fonds Monétaire International, l’accusant d’avoir tenté de la violer. L’affaire se termine plusieurs mois plus tard, le 12 décembre 2012, par un accord financier en échange de l’abandon de poursuites au civil.

« On peut espérer que Nafissatou Diallo puisse désormais ouvrir un nouveau chapitre de sa vie », déclarait le juge Douglas McKeon dans les colonnes du Figaro au lendemain de l’accord financier.

Après cet épisode douloureux de sa vie, Nafissatou Diallo est restée une femme très discrète.

Ce silence de la jeune femme a été imposé par le «deal» intervenu avec l’ancien patron du FMI et qui a mis fin à la procédure aux États-Unis. 1,5 millions de dollars, c’est la somme qui aurait été versée à Nafissatou selon le Journal du Dimanche.

Grâce à la somme d’argent, elle investit dans l’immobilier. D’abord, elle ouvre un restaurant situé dans le Bronx. Mais en mars 2015, un incendie met fin à cette aventure.

Aujourd’hui, c’est à Dakar que la guinéenne aurait récemment investi. « Elle a acheté un immeuble de trois étages avec des appartements luxueux» d’après le site Africaguinee.com.

Cette source ajoute «Elle fait désormais la navette entre les États-Unis où vit sa fille et le Sénégal, sa nouvelle destination d’affaires».

La page du Sofitel semble tournée, une bonne fois pour toute.

La nouvelle vie de Nafissatou Diallo après l’affaire DSK

FR.Afripulse.Net

→ A LIRE AUSSI : (04) Photos : Fama Thioune signe son retour dans QG toute rayonnante

→ A LIRE AUSSI : Foot : Surpenant ! Découvrez qui est le joueur préféré de Diao Baldé Keita !

→ A LIRE AUSSI : Mercato – Besiktas: Demba Ba retourne en Chine

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *