Nécrologie : Décès de Salif Diao Salif Diao Seydi, Directeur général adjoint de la Sigelec

Publié par

Le secteur industriel sénégalais traverse une période de deuil. Selon le journal « Le Témoin », Salif Diao Seydi, Directeur général adjoint de la Société Industrielle de Générateurs électriques (Sigelec), fabricant des piles « Hellesens », est décédé hier. Son décès est survenu à la suite d’une brève maladie. Salif Diao Seydi a été inhumé le même jour au cimetière de Yoff en présence d’une foule considérable. Une grande affluence s’est rendue à sa résidence située à la Cité Bellevue à Hann Maristes pour présenter leurs condoléances à la famille endeuillée.

Il convient de rappeler que Salif Diao Seydi, affectueusement surnommé « Diao Sigelec » ou « Diao Hellesens », était le fils du regretté président Idrissa Seydi, fondateur de Sigelec et ancien Président du Conseil d’Administration de la Sgbs. Il était un acteur majeur de l’industrie et de la finance, ayant créé plusieurs entreprises et usines au Sénégal, mais aussi au Mali et en Côte d’Ivoire. Ainsi, outre son rôle dans le domaine industriel, notre journal perd également un ami et un collaborateur, en la personne de Salif Diao Seydi. Il était connu pour sa joie de vivre et son caractère convivial, qui nous apportaient à tous une atmosphère positive.

En ces moments douloureux, le Groupe « Le Témoin » adresse ses condoléances les plus sincères à la famille endeuillée.

 

→ A LIRE AUSSI : L’intérieur du v@gin vu par un microscope. Cette image déchaine les internautes (photo)

→ A LIRE AUSSI : Cet homme fait une confidence inédite et s’explique : « En 2ans de mariage, j’ai jamais vu ma femme nue. Quand on le fait elle… »

→ A LIRE AUSSI : Ville de Dakar : Les Conseillers du Pur condamnent les « propos déplacés » de Barthélémy Dias

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *