Nécrologie : La sage-femme et son bébé sont finalement décédés

Publié par

Un drame s’est produit, hier dimanche 25 juin 2023 aux environs de 7h du matin, précisément à la sortie de Mako en allant vers le parc Niokoloba. Un véhicule du district sanitaire de Kédougou en partance pour la Tabaski a subi un choc violent qui a fait de 02 morts dont une sage-femme du district sanitaire de Kédougou et sa fille.

Selon les témoignages recuillis par l’Obs, l’accident a eu lieu précisèment à un virage se trouvant à la sortie du village de Nieumeniké (département de Kédougou). A l’origine du drame, un des véhicules 4X4 du district sanitaire de Kédougou.

La voiture en question, avait à son bord une sage-femme et sa fille d’un an et ses collègues dont une assistante sociale, son enfant et son époux, le Dr Niang, adjoint au médecin-chef et un cuisinier. Tout ce beau monde était en partance pour Dakar pour les besoins de la Tabaski.

Arrivé au virage, le chauffeur du véhicule 4X4 dérape et fini sa course dans le décor, après plusieurs tonneaux. Le véhicule sera finalement immobilisé, les quatre pneus en l’air. Le bilan fait état de deux morts sur le coup (la sage-femme Mme Djité, née Oumy Sy Samba et son bébé). Elle est originaire de Yoff.

→ A LIRE AUSSI : Gaston Mbengue : « J’étais dans le coma, certains ont annoncé ma mort mais ils ont oublié que… »

→ A LIRE AUSSI : Faynara dévoile enfin la raison : « Pourquoi je me suis voilée » (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Anniversaire royal de l’acteur Edu : Sa femme Fama Thioune invite que des hommes et zappe les filles (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *