Il y a trois mois, Kadiata Diallo s’est mariée, mais malheureusement, elle a perdu la vie dimanche dernier suite à une noyade dans le fleuve de Cas-Cas, situé dans le département de Podor.
Alors qu’elle était en train de faire sa lessive, Kadiata a été appelée à l’aide par deux frères, I. Ba et M. Ba, qui se baignaient à proximité. Sans hésiter, elle a abandonné son linge, plongé dans le fleuve et a tenté de sauver les enfants en même temps.
Les deux enfants s’accrochaient de toutes leurs forces à Kadiata Diallo. Malheureusement, incapable de retrouver sa liberté de mouvement et coincée par les eaux, la jeune mariée a perdu pied et a disparu au fond de l’eau. I. Ba s’est également noyé avec elle.
Quant à M. Ba, il a été sauvé de justesse par les secouristes qui ont été appelés en renfort. Selon L’Observateur, qui relate cette tragédie, il a été admis aux urgences du district sanitaire de Podor. Le journal mentionne que les corps des victimes ont été retrouvés après de longues recherches et ont été déposés à la morgue du même district sanitaire.
→ A LIRE AUSSI : Equipe nationale Sénégal : Les raisons de l’absence d’Iliman Ndiaye
→ A LIRE AUSSI : FRAPP annonce deux manifestations : Les lieux précisés !
→ A LIRE AUSSI : PSG : La déclaration de Nabil Djellit qui énerve les fans
'