Le Commissariat de Fann-Point E est entré en possession d’un dossier au combien troublant depuis quelques jours. D’après L’Observateur de ce jeudi 29 juin, trois garçons ont été abusés sexuellement dans le populeux quartier de Niary-Tally.
Le mis en cause, un gestionnaire de restaurant-Fast-Food qui tient pignon sur une rue très fréquentée de la localité. K. Bâ puisque c’est de lui qu’il s’agit, rapportent nos confrères, avait profité du chômage technique de ses employés dans la journée pour cause de ramadan, pour détourner ses victimes.
De la genèse de l’affaire, il ressort qu’âgés entre 8 et 10 ans, D. Gueye (8 ans), M. Faye (9 ans) et K. Mbaye (10 ans) allaient souvent chercher du lait chez K. Bâ. Celui-ci, profitant de leur insouciance, leur proposait des parties de jambes en l’air horizontal. Ces derniers, le ventre vide, acceptaient tout de même, la proposition a eux, faite.
Mais comme toute chose a une fin, avisés, les limiers du Point E débarquent sur les lieux et embarquent le “colis” humain. Interrogé pour ne pas dire torturé, K. Bâ crache le morceau et avoue tout en évoquant Satan.
Pas suffisant. Il sera placé par la suite, en garde à vue pour attentat à la pudeur, actes contre nature et pédophilie.
→ A LIRE AUSSI : Audio – Xalass : Parcelles, une incroyable histoire de maraboutage entre coépouses…Ecoutez !
→ A LIRE AUSSI : Audio – Teuss avec Ahmed Aidara : une jeune femme de 25 ans veuve puis victime de mariage forcé…
→ A LIRE AUSSI : Audio – Xalass à Médina : une femme mystique vole un lot de coupons de tissus à super étoile couture….
'