Nitdoff est sorti de sa réserve suite à l’accident du convoi de Pastef. S’il est déclaré que le véhicule 4X4, de marque Toyota (Prado) immatriculé DK-5963-AM, a dérapé avant de se renverser aux abords de la route, le rappeur lui cherche les responsables dans le camp présidentiel.
« Vous envoyez un commando de 5 nervis à 2 heures du matin chez la mère du président Sonko. Vous déstabilisez et perturbez son équipe qui doit voyager tôt le matin. Pas assez dormie et super stressée et voila l’accident qui se produit et tue des innocents. Vous êtes fiers ? », a posté sur sa page Facebook, le rappeur Nitdoff.
L’on pourrait ainsi croire qu’il pointe du doigt le régime en place, lequel est accusé par le camp de Ousmane Sonko d’attaquer à tout-va les équipes de Pastef, présentes à Ziguinchor. Les partisans de Doudou Ka ont été, encore une fois, pointés du doigt comme responsables d’attaques au moment où Ousmane Sonko voulait quitter la région.
Pour rappel, de retour de Ziguinchor, le convoi de Pastef a fait un accident à trois kilomètres de Nioro. Après le choc, il y a eu deux morts et quatre blessés. Bien après, un troisième décès a été annoncé.
senenews
→ A LIRE AUSSI : Yewwi Askan Wi de Matam : La Coalition “trahie” par son coordonnateur départemental
→ A LIRE AUSSI : Sokhna Bator brise enfin le silence: « bi ligueyei ba soneu, Da nga wara… »
→ A LIRE AUSSI : Ousmane sonko face à l’épouse d’Ibrahima FALL « Niongui Lay Deek Mougn, Métina Trop Wayé »
'