A. B. Sarr, M. M. Sarr et S. Diaby ont été conduits en garde à vue à la Brigade de gendarmerie de la Foire à la suite du décès suspect de leur frère, S.D. Sarr. Selon les informations rapportées par Libération, la victime, un étudiant de 26 ans, souffrait de troubles et avait recours à des traitements traditionnels. Avant-hier, mercredi 6 septembre, les autorités ont été alertées lorsque son corps sans vie a été déposé à l’hôpital Philippe Maguilène Senghor.
Le journal précise que, selon les déclarations de ses frères, il aurait mis fin à ses jours. Ils ont rapporté qu’aux environs de 9 heures, S.D. Sarr se serait levé brusquement du lieu où il était assis avec eux dans le couloir. Il serait ensuite allé dans les toilettes. Quelques minutes plus tard, ils l’auraient découvert allongé sur les escaliers, son corps couvert de sang.
Cependant, lors de leurs constatations, les gendarmes ont découvert un couteau taché de sang dans l’une des chambres, comme l’a noté Libération. Le journal relève également un autre élément troublant : les suspects avaient pris soin de nettoyer les escaliers où du sang avait été trouvé.
→ A LIRE AUSSI : Abdoulaye Seck fait sérieusement bouger Sadio Mané lors de leur duel, les images (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : « Mane setlo na que JP def na ay signes ni dafay tago car si anniversaire biniou nékone dafa… », Pod
'