Ousmane Sonko et l’ambulance : Les grosses révélations sur ce qui se passe à Ziguinchor

Publié par

Depuis le lundi 15 mai, des affrontements secouent le pays en raison de l’affaire Sweet Beauty. Adji Sarr, une ancienne masseuse, accuse Ousmane Sonko, le leader de Pastef, de viol et de menaces de mort. Le procès a été reporté au 23 mai. Bien que prévu pour s’ouvrir le mardi 16 mai devant la chambre criminelle, il a été renvoyé au mardi suivant. Le maire de Ziguinchor, qui devait comparaître la veille, était absent.

Ousmane Sonko était récemment à Ziguinchor, où de vives altercations ont eu lieu entre les forces de l’ordre et les manifestants. Dans ce contexte, le député Guy Marius Sagna a fait des révélations graves sur les tactiques utilisées par les forces de l’ordre pour « capturer Ousmane Sonko« . Voici la déclaration de Guy Marius Sagna.

« Macky Sall va jusqu’à permettre l’utilisation d’ambulances par la police pour s’approcher de la maison d’Ousmane Sonko. Oui, aujourd’hui, la police nationale a placé des policiers dans une ambulance pour tromper la vigilance des manifestants et capturer l’opposant Ousmane Sonko. En agissant ainsi, Macky Sall et les responsables de la police mettent en danger le personnel médical, les patients et leurs accompagnants. Ils mettent également en danger les policiers. Tout cela dans le but de neutraliser le chef de l’opposition Ousmane Sonko et d’empêcher une troisième candidature illégale et illégitime. Maintenons la résistance constitutionnelle partout! »

→ A LIRE AUSSI : Insolite : Un chat s’invite au procès Ousmane Sonko-Adji Sarr et sème la panique

→ A LIRE AUSSI : Urgent : Ca chauffe chez Sonko à Ziguinchor

→ A LIRE AUSSI : Barth détruit Sonko : « Yaw yay kane ba beug nek Président takh ngay ray des centaines de Sénégalais… », le maire de Dakar choque tout le monde

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *