SUNUBUZZ _ Le leader du PASTEF est fin pret. Ousmane Sonko se lance à la provocation et raille président de la République Macky Sall. A quelques jours de l’élection présidentielle, le candidat le plus populaire dans les réseaux sociaux assure qu’il ne répondra plus aux militants de l’Apr et qu’il mettra dehors leur leader.
« Je n’adresserai plus la parole aux sujets de Macky. Mon égal dans ce combat (Présidentielle), c’est Macky Sall. Je le battrai le 24 février 2019 avant de le bouter hors du palais de la République », lance-t-il.
Sonko ajoute également que rien ne lui fera peur dans sa quête de la magistrature suprême. « À Macky Sall qui a envoyé à la citadelle du silence Khalifa Sall et Karim Wade, je lui dis également que ni l’intimidation, ni la pression ne me fera reculer dans ma volonté de conquérir le pouvoir. II ne cesse d’utiliser la Justice, l’administration, les Renseignements généraux, avant de mettre en place des milices privées pour apeurer les Sénégalais », ajoute Ousmane Sonko.
Avec Sunubuzz
→ A LIRE AUSSI : La condition de Aida Mbodj pour rejoindre Macky Sall
→ A LIRE AUSSI : Affaire Mariama Sagna: la promesse de Ousame Sonko…
→ A LIRE AUSSI : Saccage des locaux de Sonko: Idrissa Seck nomme le responsable (Vidéo)
'