Pape Djibril Fall : « Commissaire Sangaré a transgressé ses prérogatives »

Publié par

Pape Djibril Fall a été consulté par Senegal 7 pour analyser le scandale de la pharmacie Fadilou Mbacké. Selon le chroniqueur de Jakarlo, le commissaire Sangaré a commis une erreur, semant le désordre à l’intérieur de cette pharmacie.

Attitude du Commissaire Sangaré

La vidéo du commissaire Sangharé dans la pharmacie Fadilou Mbacké est sur toutes les lèvres. Depuis hier, les internautes dénoncent le comportement irrespectueux de cet homme de tenue envers un pharmacien, qui a refusé de lui vendre un médicament sans ordonnance. Pertinent dans ses analyses, Pape Djibril Fall en a touché un mot sur cette affaire.

Analyse de PDF

« J’ai dénoncé dans les réseaux sociaux l’attitude du commissaire Sangaré. J’ai l’habitude de dire qu’il faut définitivement consacrer la dignité humaine. Il faut que chacun de nous se limite à son périmètre, autrement dit, connaître ses droits et ses devoirs. D’après les témoignages qu’on a recueillis, l’ on sait pertinemment que le Commissaire a transgressé ses prérogatives. Même si le pharmacien s’est mal comporté avec lui, il devait éviter d’appeler ses agents qui, par ailleurs, ont brutalisé le concerné… » , dit-il.

→ A LIRE AUSSI : Urgent : Guy Marius Sagna bénéficie d’une liberté provisoire

→ A LIRE AUSSI : Le rappeur boutiquier, Real Saï Saï, victime d’agression (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Mamadou Ndoye Bane : « policier bou def erreur bou naaw… GNi Si Kheuy Di Si gontou »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *