Patrice Mostepe passe aux aveux : « Dans cette CAN 2023, ceci est un problème »

Publié par

Suite à la polémique entourant les billets de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, Patrice Mostepe, par le biais de la Confédération africaine de football (CAF), a réagi en réponse aux préoccupations exprimées par le Comité d’organisation de la CAN 2023 (COCAN).

Après les premiers matchs de la compétition, des questions ont été soulevées quant à la faible affluence observée dans certains stades ivoiriens. La CAF a répondu ce mercredi, reconnaissant les problèmes rencontrés et assumant la responsabilité de la billetterie, qui était auparavant gérée par le COCAN.

La première journée de la phase de groupes a été marquée par une affluence décevante, notamment au Stade Alassane Ouattara d’Ébimpé pour le match d’ouverture entre la Côte d’Ivoire et la Guinée-Bissau. La CAF a expliqué dans un communiqué que des problèmes d’impression le premier jour ont causé des retards dans la distribution des billets, liés à des achats groupés de billets physiques de dernière minute. Cependant, la CAF a assuré que le système de billetterie a été ajusté pour remédier à ces difficultés et qu’il fonctionne actuellement de manière satisfaisante.

 

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : Où suivre les matchs en direct au Sénégal ?

→ A LIRE AUSSI : Soirée Leumbeul : Ngoné Ndiaye Gueweul traumatise Fallou Mongole. A mourir de rire ! (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Kebs Thiam révèle pour la première fois le motif de son départ à la 2stv (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *