Le président Macky Sall est dans tous ses états, suite aux séries de contestations nées du dernier remaniement. En effet ses alliés et ses responsables de régions, ont fait des sorties musclées dans la presse ou dans les rues pour remettre en cause ses choix.
Le concert de constatations se multiplie. Même les alliés du président Sall ne sont pas contents de ce nouveau gouvernement. Exclusif.net a appris que le Boss du palais a profité de son face à face avec les nouveaux membres du gouvernement ce lundi pour répondre aux contestataires. Pour lui son gouvernement n’est pas un gâteau à partager. « Ceux qui rouspètent, qu’il aille jusqu’au bout de leur logique, je ne retiens personne. Notre mission est de satisfaire les Sénégalais et non des troupes politiques », a laissé entendre le Chef de l’Etat, qui ne regrette pas ses choix.
A noter à Youssou Touré et d’autres responsables départementaux de l’APR ont osé contester la composition du nouveau gouvernement. Mieux, les socialistes, ont qualifié ledit gouvernement de « APR ».
(avec senegal7)
→ A LIRE AUSSI : Gaston Mbengue tacle sévèrement Yakham Mbaye et Youssou Touré !
→ A LIRE AUSSI : Grève de la faim: Le petit frère de Khalifa Sall évacué à l’hôpital
→ A LIRE AUSSI : Politique – Macky reconduit Awa Marie COlle Seck en ministre …
'