Catégorie de navigation

Politique

Audience Nocturne chez Macky: Mamoudou Ibra Kane répond à Cheikh Yérim Seck (Vidéo)

Sunubuzz - Mamoudou Ibra Kane n' a pas tardé à rétorquer face aux propos du journaliste Cheikh Yérim Seck. En effet, ce dernier accuse formellement certains patrons de presse d’être reçus nuitamment par Président Macky Sall. “Si j’ai envie de voir le Président, je le ferai nuit ou jour et idem pour tous les leaders politiques”, assène sèchement…
Lire la suite...

Suite à la plainte annoncée par le parti PUR, Cheikh Abdou Bara Dolly a réagi !

Cheikh Abdou Bara Doly, le député de Bok Guis Guis, parle, après avoir eu écho d'une plainte de la part du parti PUR. Il dit n'avoir pas prononcé le nom de personne. D'ailleurs, Bara Doly informe qu'il ne se trouve pas à ce moment au Sénégal mais il attend la plainte. Enn effet, Cheikh Abdou Bara Doly, avait dit que “le leader de ce parti a reçu…
Lire la suite...

La réponse de Samuel Sarr à Ousmane Sonko : “p’tit Sonko, tais-toi. Tu n’es pas dans l’eau tiède du jacuzzi de Sweet beauté”

Samuel A SARR, ancien Ministre d’Etat et Président du Parti Libéral Social Sénégalais descend sévèrement Sonko avec des mots. Après sa sortit hier malmenant Macky Sall, Samuel n'a pas mis du temps pour parler. Ainsi, il l'enjoint de se taire parce qu'il n'est pas dans l'eau tiède du jacuzzi de Sweet beauté". L'intégralité de son message à Sonko…
Lire la suite...

Suppression du système de parrainage : « La CEDEO omet le caractère non discriminatoire de la loi sur le parrainage » (Stéphane Ndione)

Dans un arrêt rendu public le 28 avril, la cour de la justice de la CDEAO a souhaité que le système de parrainage voté pour les présidentielles de 2019 puisse être supprimé. Une question qui ne cesse de faire polémique depuis quelque temps. Ce, Stéphane Ndione, professeur dans les universités privés du Sénégal, livre son analyse, dans Sunubuzz. Il…
Lire la suite...

Cherté du péage : Ousmane Sonko “allume” Macky Sall et le considère tel un “lion égaré en pleine savane

Ousmane Sonko sort encore de son silence et tire à boulets rouges sur Macky Sall. Pour leader du Pastef, parlant sur la sortie de Macky Sall à propos de l'autoroute à péage, le qualifie d'un lion "égaré en plein savane" qui est totalement faux dans le fond. Sonko fait aussi des révélations fracassantes L'intégralité du discours Les…
Lire la suite...

Le vaccin AstraZeneca a encore tué un étudiant !

AstraZeneca continue de faire ses ravages. Après les quelques décès enregistrés dans le pays de Senghor, c'est maintenant en France où on informe que ce vaccin a tué un étudiant. En effet, ça s'est passé le 8 mars dernier. Sunubuzz a appris à travers Senegal.7 qu'un jeune étudiant en médecine a Nantes a reçu un vaccin AstraZeneca. C'est le 18…
Lire la suite...

Ahmed Khalifa Niasse : La veille des manifestations, j’étais assis avec Macky Sall de 23 heures jusqu’à 4 heures du matin, c’est pour cela que les choses n’ont pas été pires” (vidéo)

Akhmed Khalifa Niass revient encore. Cette fois-ci, il parle sur les manifestations et le role qu'il a eu à y jouer. Il dit avoir été assis avec Macky Sall de 23 heures jusqu'à 4 heures du matin la veille des émeutes ayant causé plusieurs pertes humaines. En effet, le marabout Akhmed Khalifa Niass révèle qu'il a parlé avec le président Macky Sall…
Lire la suite...