Catégorie de navigation

Politique

PV gendarmerie – Accusations Boughazelli : Capitaine Touré dément et assène ses vérités (vidéo)

Victime d’accusations même après sa radiation des rangs de la gendarmerie, le capitaine Seydina Oumar Touré décide enfin de briser le silence. Face à Pape Alé Niang, il a démenti toutes les accusations à son encontre dont la plus récente, de Seydina Fall alias Boughazelli. Selon le capitaine Touré, Boughazelli a été très bien traité lorsqu’il…
Lire la suite...

Ce geste du ministre de l’intérieur, Antoine Félix Diome provoque une grosse bagarre à Touba

Après avoir présidé la réunion d’évaluation avec les autorités administratives et le comité scientifique en charge du Magal de touba,le ministre de l’intérieur et de la Sécurité publique a offert 1 million de FCFA qu’il a remis à une personnalité connue de la cité religieuse afin qu’il procède à sa distribution. Il n’en fallait pas plus pour…
Lire la suite...

Retournement spectaculaire : Fatoumata Ndiaye (Fouta Tampi) tresse des lauriers à Macky

Rétropédalage à 180 degrés. Très virulente contre Macky Sall et son régime, Fatoumata Ndiaye, leader du mouvement "Fouta Tampi", ravale ses vomissures. "Il y a eu des changements et il faut le reconnaître (…) Macky Sall est en train de refaire la route du Dandé Maayo, la circulation est y est maintenant fluide. Nous avons aussi la pose de la…
Lire la suite...

Guinée: Plusieurs victimes du coup d’Etat enterrés en l’absence de leurs proches

Le putsch en Guinée a fait beaucoup plus de victimes que l’on a annoncé dans les médias. Selon une source de Seneweb, il y a plus d’une centaine de corps qui sont toujours entre les mains des putschistes. Depuis lundi, les familles des victimes font des va-et-vient pour espérer récupérer les corps de leurs parents décédés lors du coup d’Etat.…
Lire la suite...

Putsch en Guinée : Deux soldats de l’armée limogés par le colonel, la raison connue

Décidément la junte guinéenne ayant renversé le régime d’Alpha Condé est en train de tout faire pour être exemplaire aux yeux de la population et montrer qu’elle ne veulent pas répéter les erreurs du passé. Ainsi, le junte a déclaré hier à la télévision nationale guinéenne le limogeage de deux soldats de 2nde classe, en l’occurrence F. Abdoul et…
Lire la suite...

Coalition “Yewwi Askan Wi” : Sa Ndiogou en parle : “Bougane, Sonko la déf adversaire”

Sa Ndiogou est monté au créneau, mercredi, pour déplorer la démarche du leader de la coalition “Gueum Sa Bopp. Selon le comédien, Bougane Gueye Dany considère Ousmane Sonko comme son adversaire politique.  “Ce que les gens doivent savoir, c’est que Macky Sall n’est pas l’adversaire de Bougane Gueye. C’est plutôt Ousmane Sonko”, a déclaré,…
Lire la suite...

Révélations : La garde rapprochée, le peignoir, les 20 milliards retrouvés : Ce qui s’est passé lors de la capture d’Alpha Condé

Du nouveau dans l’affaire du coup d’état qui a renversé le Président Alpha Condé. Confidentiel Afrique repris par Rewmi Quotidien refait le film de l’arrestation du Chef de l’Etat guinéen. Selon certaines informations, les putschistes dirigés par Mamadi Doumbouya ont trouvé Alpha Condé dans son peignoir dans ses appartements privés. Après…
Lire la suite...