Procès Adji Sarr – Ousmane Sonko : Le reproche de Me El Hadj Diouf au Procureur

Publié par

Mercredi, un procureur du tribunal de Dakar a requis une peine de dix ans de réclusion criminelle à l’encontre d’Ousmane Sonko pour des accusations de viols, alors que ce dernier était absent lors de l’audience.

Le procureur a également requis une peine de cinq ans de prison ferme pour « corruption de la jeunesse » dans le cas où les accusations de viol ne seraient pas retenues.

Cette deuxième requête n’a pas été bien accueillie par Me El Hadj Diouf, avocat de la présumée victime, Adji Sarr. Il a déclaré : « Quand le parquet dit : « Si vous n’êtes pas convaincu par le viol, retenez la corruption de la jeunesse », cela ne me paraît pas véritablement rigoureux. C’est inédit et je ne sais pas ce que cherche le parquet. »

Il convient de rappeler que la partie civile avait également réclamé une somme de 1,5 milliard de francs CFA à la fois à M. Sonko et à Mme Ndèye Khady Ndiaye, la propriétaire du salon de beauté.

→ A LIRE AUSSI : La déclaration surprenante de Adji Sarr : « La grossesse c’était un… »

→ A LIRE AUSSI : Urgent – Procès : Adji Sarr fait des révélations explosives, la salle sous le choc, « il m’a menacé avec deux armes et a mis sa main dans mon va.gin… »

→ A LIRE AUSSI : Procès – Adji Sarr en larmes : « Sonko m’a menacée tout en prononçant mon nom. Il m’a dit… »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *