Après près de deux heures de lecture de l’ordonnance de renvoi, les débats ont maintenant commencé dans l’affaire concernant les accusations de viols et de menaces de mort contre Ousmane Sonko. Ndeye Khady Ndiaye, qui est accusée de diffusion d’images contraires aux bonnes mœurs, complicité de viol et incitation à la débauche, est la première à être interrogée par le président de séance, Issa Ndiaye.
Ndeye Khady Ndiaye a évoqué les circonstances entourant le premier licenciement d’Adji Sarr. Elle a raconté : « Un jour, alors que j’étais enceinte de trois mois, je suis partie me promener avec mon mari. À mon retour, j’ai trouvé un client dans une cabine, enduit de pommade car il devait recevoir un massage. Dans une autre cabine, j’ai surpris Adji Sarr assise sur les jambes d’un client que je ne connaissais pas. Il portait un grand boubou alors qu’Adji était vêtue de la tenue verte de l’institut. » La propriétaire de l’institut Sweet Beauté a ainsi expliqué que cet incident avait été à l’origine de leur première séparation. Elle a ajouté : « Je l’ai renvoyée car je considérais que son comportement n’était pas conforme à nos règles. »
Ndeye Khady Ndiaye a également admis que certains clients demandaient spécifiquement à être pris en charge par Adji Sarr. Cependant, elle a affirmé n’avoir jamais accepté ces demandes. Elle a déclaré : « Si le client souhaite uniquement recevoir un massage, il n’a pas à choisir la personne qui s’occupera de lui. »
→ A LIRE AUSSI : « On doit renvoyer le procès car elle est enceinte… », une information de taille tombe
→ A LIRE AUSSI : Incroyable : Un audio de Ndeye Khady Ndiaye a fuité, elle parle du viol…(audio)
→ A LIRE AUSSI : Affaire sweet beauty : L’ordonnance de renvoi confirme la thèse du viol et des menaces de mort
'