Application SeneNews

PV gendarmerie – Accusations Boughazelli : Capitaine Touré dément et assène ses vérités (vidéo)

0

Victime d’accusations même après sa radiation des rangs de la gendarmerie, le capitaine Seydina Oumar Touré décide enfin de briser le silence. Face à Pape Alé Niang, il a démenti toutes les accusations à son encontre dont la plus récente, de Seydina Fall alias Boughazelli.

Selon le capitaine Touré, Boughazelli a été très bien traité lorsqu’il était entre les mains de la gendarmerie. “Je lui ai même offert mon chapelet, je ne l’ai jamais filmé devant le commandant Mbengue “, renseigne-t-il, contrairement aux allégations de Boughazelli, avant de préciser qu’aucun gendarme n’a demandé de l’argent à Boughazelli pour le tirer d’affaire.

Le désormais ex officier de la gendarmerie s’est aussi prononcé sur l’affaire Sonko-Adji dans laquelle il a diligenté l’enquête. Il dément toute information laissant croire qu’il a fait fuité les procès verbaux.

Enfin Seydina Oumar Touré conteste toujours la procédure par laquelle, il a été radié des rangs de la gendarmerie par le président de la République. Il déclare, par le biais de ses avocats dont Me Moussa Sarr, avoir introduit un recours près la Cour suprême.

→ A LIRE AUSSI : Nord Foire : Ce qu’on sait des passeports américains et européens vendus à 6,5 millions Fcfa

→ A LIRE AUSSI : Palla Mbengue traine en justice son ex-épouse Thiané Diagne « Jour j » pour bigamie et adultère

→ A LIRE AUSSI : Un charretier polygame meurt en plein acte sexuel avec une femme mariée