Ndella Madior a réagi hier, suite à l’article paru hier dans La Tribune et faisant état de sa recherche par la gendarmerie.
Dans son édition d’hier lundi, La Tribune a écrit que Ndella Madior Diouf, la patronne de Saphir Fm et leader du mouvement «Petaw» a reçu plusieurs convocations auxquelles elle n’a pas déférées relativement à un «scandale» foncier dans lequel elle est impliquée.
Selon la concernée, il n’en est rien. Ce n’est qu’un «malheureux malentendu», explique-t-elle.
«Comment me l’on ordonnée les autorités compétentes, j’ai arrêté les travaux de construction du local en cause, c’est-à-dire abritant mon restaurant, et j’ai demandé la poursuite de la peinture intérieure des studios de ma radio. C’est à ce moment que les gendarmes sont revenus pour interpeller les peintres ainsi que le comptable Gabriel El Malick Faye. Ce dernier a été placé sous garde à vue parce qu’il aurait mal parlé aux gendarmes, alors que les autres ont été relâchés».
Sur ce, Ndella reconnait que des convocations qu’elle n’a «jamais reçues» auraient été émises à son encontre parce que, explique-t-elle, «je bouge beaucoup».
Recherchée par la gendarmerie : la réaction de Ndella Madior Diouf
Recherchée par la gendarmerie : la réaction de Ndella Madior Diouf
senenews
→ A LIRE AUSSI : Ndella Madior activement recherchée par la Gendarmerie
→ A LIRE AUSSI : Al Khayri: La célèbre danseuse Mbathio Ndiaye s’est mariée !
→ A LIRE AUSSI : Arrestation du réseau de prostituées chinoises de la Cité Isra à Hann Bel Air
'