Regardez la réaction des sénégalais sur la Photo Du Fils De Macky Sall À L’AIBD. Une Honte !

Publié par

La photo d’Amadou Sall, fils du président Macky Sall, prise lors de l’inauguration de l’Aéroport International Blaise Diagne, la semaine dernière a fait le tour des réseaux sociaux.

Amadou, dont apparemment le seul tort est d’être le fils d’un président de la République, a été livré honteusement à la vindicte populaire.
Des posts sur les réseaux sociaux, plus vexants les uns que les autres, ont violemment critiqué son physique, même certains médias comme Seneweb et Senego pour ne citer que ceux la, y sont allés à coeur joie (voir captures).

De telles pratiques abusives, comme l’a souligné l’opposant politique Talla Sylla, doivent être bannies et sévèrement punies. « Qu’il s’agisse du fils du Président de la République n’importe que très peu. Si ce n’est pour préciser que l’adversité et la liberté d’expression doivent avoir des limites. Nous avons des familles et n’avons pas encore traversé la rivière… Dénonçons librement les politiques et les méthodes de nos dirigeants ou de nos adversaires politiques. Opposons-nous farouchement en tant que de besoin. Mais imposons-nous des espaces de décence et cultivons le respect mutuel. « Quand on a déjà dépassé les bornes, on a plus de limites. » Et il faut des limites. Même dans l’adversité » a défendu le maire de Thiès sur sa page Facebook.

Comme le dit le proverbe « La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres », donc une prise de responsabilité dans réseaux sociaux s’impose. Sinon cette nouvelle forme de journalisme instantané va causer un jour l’irréparable. Arrêtons les dérapages ! c’est une honte !

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Incroyable : Quand la famille du mari veut savoir si la femme est…

→ A LIRE AUSSI : (Urgent) Nécrologie : Tout Thiès est en deuil !

→ A LIRE AUSSI : Ce marabout mouride confirme Serigne Moustapha et démontre comment éjecter un président de son….

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *