Relation heurtée avec Pr Seydi : « Il n’en est rien », dit Abdoulaye Diouf Sarr

Publié par

Après la sortie du Pr Moussa Seydi dénonçant l’état de l’hôpital régional de Ziguinchor, le directeur de cabinet du ministre de la Santé avait apporté une réponse énergique, poussant certains observateurs à annoncer un malaise. Mais dans les colonnes de l’Observateur, Abdoulaye Diouf Sarr dément tout.
« Il n’en est rien » déclare d’emblée le ministre de la santé et de l’action sociale. Avant d’ajouter « Moussa Seydi est un professeur éminent et une figure emblématique de la lutte contre le Covid-19 ». Pour Abdoulaye Diouf Sarr « en tant que ministre de la santé, je le considère comme l’un de mes conseillers privilégiés en la matière. »
« Lorsque cette question avait été posée, ça m’a fait rire parce que je n’ai pas à ma connaissance entre Moussa Seydi et l’équipe du ministère de la santé » explique-t-il. Et prend en témoin le professeur Seydi, qui pour lui « peut valablement le confirmer. »

→ A LIRE AUSSI : Conflit entre Professeur Seydi et le ministère de la Santé, Marie Khemesse Ngom Ndiaye apporte des éclaircissements

→ A LIRE AUSSI : Urgent – COvid19: Le ministre de la santé Bissau-guinéen testé positif

→ A LIRE AUSSI : Covid-19 à Touba : 4 agents de l’hôpital Ndamatou infectés

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *