Catégorie de navigation

Religion

Le Khalif de Thianaba inhumé( photos)

Baye Abdourahmane Seck inhumé à Thiénaba, ce jeudi. Le défunt Khalife repose désormais à Thioti, lieu de sa retraite spirituelle, situé à 5Km de la cité religieuse. C’est une foule immense qui a tenu à l’accompagner jusqu’à sa dernière demeure. Certains des fidèles ont marché de la grande mosquée de Thiénaba à Thioti. Le nouveau khalife Serigne…
Lire la suite...

Oustaz Alioune Sall se prononce sur les séries sénégalaises, notamment l’affaire Léna Guèye de Infidèles qui défraie la chronique. La série “Infidèles” n’est pas au goût de Oustaz Alioune Sall. Pour le prêcheur, il est grand temps que l’État mette de l’ordre dans le secteur de l’audiovisuel. Ecoutez !
Lire la suite...

Les révélations d’un prophète : “coucher avec les femmes, boire de l’alcool, et voler ne font pas de vous un faux pasteur”.

Un "prophète" prêche du coté gauche. Il a fait comprendre à ses fidèles que boire de d’alcool, sortir avec les femmes et voler ne font pas d’un pasteur un faux. En effet, il s'agit du "prophète" du nom de ghanéen Nigel Gaisei. Etant fondateur de l'église Prophetic Hill Chapel, a recadré les gens qui estiment par ignorance que le fait de se livrer…
Lire la suite...

Mosquée de Tivaouane : Cheikh Ahmed Tidiane Sy Al Amine annonce une bonne nouvelle aux fidèles Tidiane

Les ressources financières collectées sont suffisantes pour la construction de la Grande mosquée de Tivaouane. L’assurance est de Cheikh Ahmed Tidiane Sy Al Amine. « Il y a assez d’argent aujourd’hui pour construire cette mosquée. Aujourd’hui, l’entreprise a été choisie, elle a démarré les travaux », a-t-il indiqué lors du « Grand Jury » de la…
Lire la suite...

Tafsir Abdourahmane Gaye s’attaque les sénégalais sur leur hypocrisie (vidéo)

Tafsir Abdourahmane Gaye, prêcheur,  dans une de ses conférences s'extasie les cœur des téléspectateurs de la 2stv. A l'occasion aussi, il s'attaque à la tartufferie sénégalaise. En effet, Tafsir Abdourahmane Gaye, déclamant des chansons sur la grandeur du prophète, en a profité pour tiret à boulets rouges sur les hypocrites.  Selon lui, dans le…
Lire la suite...

Tafsir Gaye : “Sénégal nieup meune wakhaté deug té ko wakh deug mou merr” (vidéo)

Sunubuzz - Un discours que tous les sénégalais devrait écouter. en effet, Tafsir Gaye a tenu, samedi dernier, en haleine les téléspectateurs de la 2stv. Dans son prêche, il a tiré sur les hypocrites. “Au Sénégal, les gens aiment dire la vérité sur les autres et détestent qu’on leur dise la vérité…”, prêche Tafsir Abdourahmane Gaye. Des vérités qui…
Lire la suite...