Application SeneNews

Retournement de situation : La seule condition pour que Benzema revienne en sélection dévoilée

0

Karim Benzema pourrait décider de revenir en équipe de France si Zidane remplace Didier Deschamps, selon Foot Mercato. La relation entre les deux hommes est connue de tous. Ils sont très proches. On a d’ailleurs pu l’apercevoir lors de la remise du Ballon d’Or 2022 au Nueve.

Seulement, il sera difficile de voir ce scénario s’opérer. En effet, Didier Deschamps n’a pas réussi à conserver son titre de Champion du monde malgré un parcours remarquable. Mais l’avenir du sélectionneur des Bleus est encore indécis.

Légèrement questionné sur le sujet après l’échec en finale, le sélectionneur des Bleus a tout de même été énigmatique dans sa réponse, dimanche soir. «L’important, c’est l’équipe de France, elle est au-dessus de tout. Je verrai mon président en début d’année comme c’était prévu et on verra bien, mais ce soir, je n’ai pas envie de parler de cela. Même si ça s’était bien passé, je n’aurais pas donné la réponse non plus», a-t-il ajouté au micro du diffuseur.

Selon les dernières informations de L’Équipe, Didier Deschamps devrait bel et bien prolonger à la tête des Bleus. Au-delà de l’Euro 2024, le sélectionneur des Bleus se voit pousser jusqu’au Mondial 2026, en Amérique du Nord, afin de guider sa nouvelle génération emmenée par Kylian Mbappé. Didier Deschamps est en tout cas en position de force.

→ A LIRE AUSSI : France : Karim Benzema prend sa retraite internationale et s’exprime

→ A LIRE AUSSI : Une star du Real Madrid se moque de la France : « Pas de Benzema, pas de fête »

→ A LIRE AUSSI : Benzema au Qatar en cas de finale pour les Bleus ? Le Real Madrid a pris sa décision