Sadio Mané était visiblement furieux contre le coach Liverpool Jürgen Klopp à la fin du match. Le technicien allemand a expliqué pourquoi l’attaquant était si furieux.
L’absence de Sadio Mané dans le onze de départ de Liverpool contre Chelsea était un choc hier. Les tactiques de Klopp semblaient pourtant payantes quand Mohamed Salah donnait à son équipe l’avantage devant les Blues de Chelsea.L’entraîneur allemand a rapidement remplacé Daniel Sturridge par Georginio Wijnaldum pour consolider son milieu de terrain et s’assurer de la victoire. Mais le tir croisé de Willian a surpris tout le monde avec seulement cinq minutes de jeu, dont Simon Mignolet, pour offrir un point précieux du match nul à Chelsea.Sadio Mané a fait son apparition sur la pelouse d’Anfield dans les dernières minutes du match, mais peu suffisant pour permettre à l’attaquant sénégalais de changer le résultat.
Et une fois le coup de sifflet final donné, les caméras de télévision ont surpris Klopp et Mané dans un échange houleux sur le terrain avec l’international sénégalais clairement frustré par quelque chose.Les experts après le match ont suggéré que sa frustration était due au fait d’être relégué sur le banc mais le coach de Liverpool a prétendu que c’était dû à une querelle pendant le match.« Je lui criais parce qu’il était au centre », a déclaré Klopp. Mais aucun joueur n’est content de ça lorsque vous arrivez sur le terrain avec trois minutes à faire et vous croyez que vous avez déjà 150 minutes dans vos jambes. Il n’était pas content et m’a dit « Mo (Salah) voulait venir en position » mais Mo avait déjà 90 minutes dans ses jambes. Il aurait donc été plus logique que Sadio soit proche de l’aile droite et part de cette position. Ce n’est pas une grosse affaire, nous aurions pu le faire dans le vestiaire, ça aurait été la même chose, tout est réglé immédiatement. »
Metrodakar
→ A LIRE AUSSI : 13 ème Métier – Cette nouvelle Série Sénégalaise qui crée la polémique…
→ A LIRE AUSSI : Urgent: La levée de l’immunité parlementaire de Khalifa Sall vient d’être votée
→ A LIRE AUSSI : Photo / Incendie au Pakk Lambaye: L’image de Mame Cheikh Ibrahima Fall restée intacte
'