Révélations : Assane Diouf était en prison aux USA et fut « obsédé » la femme de Guin Thieuss

Publié par

Révélations : Assane Diouf était en prison aux USA et fut « obsédé » par celle qui est devenue la femme de Guin Thieuss

L’activiste sur Facebook qui assène d’insultes Macky Sall, Youssou Ndour, Souleymane Jules Diop et Cheikh Béthio Thioune entre autres est un habitué des paroles insolentes et des insultes.

Selon une source contactée par Senego, Assane Diouf a déjà fait la prison aux Etats-Unis. Son son ex épouse une américaine blanche qui l’avait amené au « Ndiouf » pour des raisons conjugales.

Celui qui tient en haleine les sénégalais sur Facebook était marié à une américaine alors qu’il était en couple avec celle qui est devenue aujourd’hui, l’épouse du show-man Guin Thieuss. Et si ce n’était pas la sénégalaise, qui lui aurait payé des avocats, Assane Diouf allait vivre l’enfer dans le système carcéral américain.
Le « furieux » et « insolent » insulteur des autorités et chefs religieux sénégalais qui était fou amoureux de l’actuelle femme de l’ancien employé de la Rts, est selon toujours notre interlocuteur un habitué des insultes. Il aurait fait baver son ex copine et Guin Thieuss, quand il a su que les deux jeunes gens fricotaient ensemble.

Senego

→ A LIRE AUSSI : Photos : Médina Gounass ,la Radio « Daakkafm » ravagée par les flammes !

→ A LIRE AUSSI : Urgent : Attentat en France en Direct

→ A LIRE AUSSI : Le Groupement national des boulangers en gréve mercredi !

'

One comment

  1. un malade cet homme car je me dis que c est facile d être hors du Senegal et lancer des propos injurieux .ce que je dis a assane c est que s il est un vrai homme un vrai je dis il n a qu a venir au senegal et je pense que les imbéciles on les répond par le silence l état a bien fait de ne pas riposter car assane est un mort vivant car s il respectait ses propres parents il n allait jamais tenir des propos aussi vulgaires .ce que je lui conseille a cet égard c est d aller se faire soigner car c est un vrai malade oui un vrai malade

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *