RTS – Pourquoi Maimouna Ndir a été virée? Les détails!

Publié par

La télévision nationale, la RTS, est au coeur d’une crise qui ne dit pas son nom. Et c’est un malaise profond que traverse la boîte dirigée par Racine Talla. Ce dernier serait d’ailleurs en train de perdre le contrôle de cette télévision qui pourrait perdre son signale si les autorités ne réagissent pas.

De sources concordantes, la patronne de la rédaction qui n’est autre que Maïmouna Ndir, a fini de créer une division au sein de cette rédaction et même au-delà. En effet, elle s’est faite affectée une partie des cadreurs et coiffe à cette occasion le chef de service reportage et son directeur en l’occurrence Pape Sy.
Avec cette posture, l’ancienne présentatrice à Walf prend le contrôle de la boîte en prenant toutes les décisions qui s’imposent, selon nos sources qui annoncent une révolte prochaine des travailleurs si rien n’est fait pour rétablir cette situation qui a fini de plonger la RTS dans une crise profonde.

Pour rappel, en octobre 2013 une crise s’était installée et était liée à une guéguerre entre SeynaBou Diop alors directrice de Télé. Elle avait été insultée par Maimouna Ndir. “Je t’emmerde”, lui a-t-elle balancé à la figure devant témoin à la suite d’une discussion qui a tourné au vinaigre. Seynabou Diop s’est plainte auprès du Directeur général, Racine Talla qui n’aurait pas fait l’arbitrage nécessaire et aurait même pris partie en faveur de Maïmouna Ndir alors chef département Information & sport.
Finalement, à la RTS, il y a bien le cas Maïmouna Ndir…

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : (11 Photos) Découvrez la très sexy fille de Dj Edouardo : Liliane Maroun !

→ A LIRE AUSSI : Dernière minute: Le Magal de Porokhane reporté

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Fou Malade aux juges « NgaaKa est mon fils… RTS, TFM ne payent pas… »

'

One comment

  1. Maimouna Ndir, c’est bien qu’elle soit limogée, elle est xénophobe et n’aime pas les chrétiens alors qu’on est dans un paye laïque. Elle est méchante et manque de professionnalisme. Bon débarras.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *