Scandale sexuel – Mado demande à l’étudiante Rosalie, d’écarter les jambes pour introduire… et la photographie en cachette avant de la faire chanter

Publié par

Un autre scandale sexuel, un autre bandit de la technologie vient de tomber. Un étudiant de 35 ans pour avoir photographié ses partenaires en pleins ébats sexuels avant de les faire chanter, Hervé Gildace Mendy a écopé 2 ans.

Les déclarations de ces deux demoiselles font peur.L’étudiante de 21 ans Rosalie Mendy et la serveuse Mati Diagne Gueye 23 ans ont été abusées financièrement et sexuellement par Hervé avant de se rebeller.  Lors de l’enquête relatée par l’Observateur et lue par Sunubuzz, Rosalie raconte qu’elle a connu Marie Madeleine Ndiaye alias Mado, il y a deux ans sur Facebook. Mado présenta Rosalie à Hervé, un marabout charlatant.

« Je suis allée chez Hervé, il m’a demandé de coucher avec lui mais j ai refusé, il m’a donné des médicaments traditionnels et je suis partie.  Quelques semaines après, Mado et Hervé m’ont appelé pour me dire qu’ils ont vu des photos indécentes de moi. Il m’ont fait chanter avant de me fixer un second rendez-vous.

Une fois la-bas, MAdo m’a donné deux cornes en me demandant de les introduire dans mon vagin en fermant les yeux et là j’ai entendu le crépitement d’un flash. Quand j’ai dit à Hervé que je ne pouvais plus lui remettre de l’argent, il a menacé de dire à mes parents que j’étais une actrice porno. Il m’a encore fait chanté en me demandant du sexe et on a eu 4 rapports sexuels. »

L’histoire finit à la police ensuite au tribunal ou Hervé écope 2 ans ferme!

Sunubuzz

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Les images et dons de Bougane Gueye en Casamance !

→ A LIRE AUSSI : Un chef musulman arrêté par la police avec des parties humaines !

→ A LIRE AUSSI : Ivre : Chérif Aïdara poignarde son meilleur ami avec un tesson de verre !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *