Séquestration et viol : D.D le mis en cause perdu par ses appels téléphoniques

Publié par

Le Commissariat de Guinaw rails a déféré au parquet D.D pour séquestration et viol perpétrés contre M.D.T qui n’était personne d’autre que sa copine. Mais le mis en cause qui avait nié ses actes délictuels a été trahi par ses appels téléphoniques, suite aux réquisitions faites au niveau de la Sonatel par la Police.

Tout allait bien entre D.D, vendeur de poulets, âgé de 27 ans et habitant le quartier Sips de Guinaw rails Sud, et sa copine M.D.T âgée de 19 ans domiciliée à Rufisque. Les deux tourtereaux devront désormais solder leurs comptes au tribunal, suite à une plainte de M.D.T suivie de l’interpellation de D.D qui a été par la suite déféré au parquet pour séquestration et viol.

Selon nos sources, le vendeur de poulets D.D qui exploitait un poulailler à Thiaroye aurait fait la connaissance de M.D.T qui habite dans la même localité en 2017. A ce moment, elle n’avait que 15 ans. Au fil du temps, D.D et M.D.T ont commencé à entretenir une relation amoureuse. Un jour, profitant alors de l’absence de la maman de M.D.T, il l’entraîne dans le poulailler et entretient avec elle des relations sexuelles.

C’est alors le début d’une longue histoire amoureuse qui va se terminer mal. Car entre-temps, la maman de M.D.T divorce et quitte Thiaroye pour aller s’installer à Diamaguène. Mais le vendeur de poulets continue de rendre visite à sa petite amie au domicile de sa mère. En outre, M.D.T se rendait également chez son amant à Guinaw rails. Et à chaque visite, ils entretenaient des relations coupables. Jusqu’au 30 décembre dernier.

→ A LIRE AUSSI : Urgent : Inna lillahi wa inna ilayhi raji’un ! Décès de Tafsir Demba Diouf (photo)

→ A LIRE AUSSI : Podor : Un douanier pourchassé, encerclé et lynché par des jeunes

→ A LIRE AUSSI : Le divorce entre Omaro et Ayo Baldé confirmé ! les vrais fraits dévoilés (Vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *